En ce début d’année nouvelle, permettez-nous de vous adresser tous nos vœux les plus sincères et respectueux. Quant à vous qui êtes bénévoles, nous voulons avec reconnaissance, nous prêtres mais aussi membres de l’Equipe d’Animation Pastorale, vous exprimer toute notre gratitude pour votre fidélité, votre soutien inconditionnel, vos témoignages de foi qui contribuent au rayonnement de l’Evangile d’une façon ou d’une autre autour de vous.
Avec tous les pèlerins qui viendront, puissiez-vous ne jamais manquer de cette espérance afin “que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d’espérance par la puissance de l’Esprit Saint.” (Romains 15, 13)
Que Marie, Notre-Dame d’Aquitaine, vous guide sur la voie d’une charité toujours plus grande, travaillant à votre conversion pour devenir une vivante image du cœur doux et humble de Jésus.
Père Jean-Laurent MARTIN, votre curé